lundi 30 octobre 2017

Marché de Noël

Cette année c'est décidé, je me lance dans le marché de Noël. Ca sera l'occasion de tester mes créations. 

Je vais donc publier au fil des semaines les créations que je compte mettre en vente. N'hésitez pas à commenter et me donner votre avis. Toute critique est bonne à prendre.

Il y aura bien sûr du scrap avec des cartes de voeux mais pas que, de la couture avec des petites pochettes et du tricot avec des petits paniers en crochet.

Pour commencer voici les petites pochettes que je compte vendre. Deux formes pour un même tissu:




Et voici les premières cartes:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Invitation à créer 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, l'équipe des créatives de la marque 4enscrap propose de relever un nouv...